Posted in Actualités

Un soutien de poids pour FVE

Un soutien de poids pour FVE Posted on 23 février 2020Laissez un commentaire

Maxime Laisney, candidat à la dernière élection législative et qui a recueilli au terme d’une campagne riche et dynamique 44% des voix au second tour, nous fait part de son soutien:

Engagés de longue date dans la vie associative de Chelles, nombre de citoyen.ne.s membres de la liste Faire Ville Ensemble n’ont pas attendu d’avoir un mandat pour faire vivre la solidarité et la citoyenneté sur la ville, au service des Chellois.se.s.

Conscients qu’on ne peut pas déconnecter les décisions locales des politiques nationales, ils et elles n’ont pas attendu non plus pour se mobiliser contre la casse de l’école publique, la privatisation d’ADP ou encore la démolition de notre système de retraite par répartition. Car toutes ces régressions, imposées par le gouvernement et la majorité d’Emmanuel Macron, frapperont aussi sûrement les Chellois.e.s que celles décidées par un maire… qui revendique aujourd’hui le soutien du parti présidentiel.

Forts de cette connaissance sensible des habitant.e.s de Chelles et instruits des défis environnementaux, démocratiques et sociaux de notre époque, les membres de la liste FVE sont aujourd’hui en capacité de proposer un projet pour la ville à la hauteur des enjeux auxquels nous devons prendre part. Pour un avenir en commun.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à voter et à faire voter pour la liste Faire Ville Ensemble.« 

Maxime Laisney, candidat FI aux législatives 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *