Après une année 2020 difficile pour chacune et chacun d’entre nous, le collectif « Faire Ville Ensemble » présente aux Chelloises et Chellois ses voeux de santé, de fraternité et de justice pour l’année 2021.
Le jeune collectif « Faire ville ensemble » rassemble déjà plus de 200 habitants-es souhaitant s’impliquer dans la vie locale pour faire émerger les propositions et projets permettant de répondre aux besoins de la population dans la commune de Chelles et, au-delà, dans la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne.
En 2021, nous appelons de nos voeux tous les chellois-es de bonne volonté à nous rejoindre, pour favoriser la réalisation d’alternatives écologiques, sociales et démocratiques, dans l’intérêt du plus grand nombre.
Grâce à la victoire à notre recours porté au Tribunal administratif, le collectif « Faire Ville Ensemble » a un siège de conseiller municipal, par la voix de Lucia Pereira. Nous poursuivrons, avec l’ensemble de la liste des candidats, une véritable opposition, toujours dans la construction, face aux politiques du maire.
Nous serons aussi présent tous les deuxième dimanches de chaque mois au marché de Chelles pour vous rencontrer, mais aussi dans les différents quartiers de la ville.
Que cette année 2021 puisse être porteuse pour chacun d’entre vous d’espoirs et de réalisations de nos différents projets.